Bienvenue à 2012

Bonsoir,

Je profite d’une nuit encore chaotique pour reprendre le chemin du clavier. Je m’aperçois que j’ai un retard immense… je n’ai toujours pas fini de vous raconter notre mariage (à ce rythme là je fêterais nos 10 ans de mariage le jour où je posterais le dernier sujet !),  j’ai également tout un tas de brouillons commencés et jamais achevés sur pleins d’autres sujets, je voudrais commencer une autre série sur nos dernières vacances et surtout partager avec vous notre projet pour 2012… Autant dire qu’il va falloir que je m’active !

Mais avant toute chose je tenais à vous souhaiter une belle et heureuse année 2012 !

Cette année j’ai renoncé à l’idée de faire originale… chaque année c’est la même galère : trouver un texte qui ne soit pas trop bateau, pas trop niais, ni trop impersonnel !

Alors cette année je veux juste vous souhaiter tout le bonheur du monde ! De l’amour, des rires, des joies, de jolis rêves qui se réalisent, de jolies rencontres… bref une année bien remplie, une année magnifique, une année magique ! Et une année remplie de jolis billets !

Bisous

L.

P.S : je viens de retrouver ce billet dans mes brouillons. Il a été rédigé le 12 janvier vers 3h du mat’. Petite Puce avait décidé de se réveiller avant que je n’ai le temps de le relire et de le publier. C’est donc chose faite ! Et tant pis si j’ai dépassé la date limite des vœux !

Laisser un commentaire