Petits changements !

Re bonsoir,

Voilà un moment que j’avais envie de changer l’apparence du blog ! C’est donc chose faite et je me suis dit qu’il était peut être temps de changer également son nom. J’ai commencé ce blog j’étais célibataire et je n’avais donc à parler que de moi ! Mais maintenant nous sommes 4 et c’est de notre vie que je parle ! Alors voilà « Des petits bouts de moi » devient « Des petits bouts de Nous ».

J’espère que tout ces changements me donneront l’envie de vous écrire en pleins de billets !

Gros bisous

L.

Laisser un commentaire

