6 mois…

6 mois déjà…

6 mois seulement…

6 mois que tous les jours l’espace de quelques secondes j’oublie…

6 mois qu’après ces petites secondes la réalité me rattrape…

6 mois que je m’en veux…

6 mois d’un cauchemar éveillé qui n’en finit pas…

6 mois de cauchemars…

6 mois que je me lève en ayant peur de ce qu’il aurait pu se  passer dans la nuit…

6 mois que tu es dans mes pensées chaque jour…

6 mois que tu me manques…

6 mois qui m’ont  semblé être une éternité…

6 mois et l’impression que c’était hier…

6 mois soit 184 jours soit 4416 heures… depuis que tu nous as quitté.

6 mois… qui n’auraient jamais dû exister.

Je t’aime mon petit frère

L.

Laisser un commentaire

