Les 5 ans de Melle C. chez Royal Kids, la suite !

Hello !

Comment ça il est temps ? Oui bon dans moins de 15 jours on remet cela pour ses 6 ans… mais en même temps ce sera encore une fois chez Royal Kids alors on peut presque dire que j’ai un peu d’avance !

Une fois le lieu trouvé, la liste des copains faite et les invitations distribuées il nous restait plus qu’à attendre le jour J. Et le premier avantage d’avoir externalisé son anniversaire c’est que cette fois pas de gâteau à préparer, pas de bonbons à acheter, pas de ballons à gonfler, et encore moins de mini jeux à trouver…  juste à attendre patiemment qu’il soit l’heure de partir !

Elle a donné rendez-vous à ses copains à 16h sur place. Nous arrivons un peu avant histoire de prendre nos marques. Mais au final ce n’était pas forcément nécessaire car tout est super bien organisé. Un vestiaire est à notre disposition avec un emplacement réservé aux invités de Melle C.. Ils pourront y laisser dans un bac les chaussures, dans un autre les cadeaux (et il est sacrément rempli je trouve) et des portes manteaux. En échange ils doivent mettre une chasuble aux couleurs de l’anniversaire afin que l’animateur les repère et moi aussi tant qu’à faire !

Oui l’avantage numéro 1 c’est qu’il y a un animateur dédié à l’anniversaire de Melle C. qui s’occupera de les divertir pendant 2h. Bon ça ne veut pas dire que je vais me tourner les pouces, juste que je vais pouvoir surveiller tout cela de loin sans trop me stresser… et ça, ça n’a pas de prix ! Je lui laisse ainsi le soin d’aller crapahuter dans la structure et se débrouiller dans le comptage des enfants, moi je me contente de les observer ravie de voir que tout cela se passe bien et que cette débauche d’énergie n’a pas lieu dans mon salon !

Bilan de ses 2 heures : j’ai 10 petits monstres qui ont viré au rouge vif, une grande fille enchantée et je n’ai même pas l’impression d’avoir couru un marathon. J’ai pu rester zen tout le long. Et cerise sur le gâteau : le gâteau était super bon ! Bref on ne regrette pas !

Et pour ceux qui auraient tendance à dire que rien ne vaut un anniversaire plus personnel à la maison, où les copains peuvent jouer avec les jeux des autres etc etc… ils ont peut-être raison sauf que j’habite en ville dans un 66m² et que Melle C. est née en novembre. Et puis il faut l’avouer ce n’est pas vraiment notre truc à l’Homme et à moi ! Mais surtout, et c’est pour moi l’essentiel Melle C. est heureuse !

Du coup, on remet cela pour ses 6 ans !

L.

Laisser un commentaire

